Afficher un message
  #31  
Vieux 04/03/2021, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Dans le cas de Tynion, je serai bien en peine de le juger puisque je n'ai vraiment lu que son run sur "Detective Comics" et que je ne connais pas son travail chez les indés (ni le temps, ni l'envie, ni les moyens pour ça). Après, sans doute est-il important, je ne l'ai jamais nié. Mais je n'ai pas lu ses autres séries, alors je suis honnête, je n'en parle.
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message

Bon ben, je note quand même que cela t'a suffi pour affirmer qu'il était surcoté.
Ben, c'est quand même de la matière. Il a produit un paquet d'épisodes pour ce titre et je pense que c'est suffisant pour estimer sa qualité de scénariste.
J'ai aussi lu son run sur "Justice League Dark" et je me suis accroché parce que le début était très laborieux. Sur la fin, c'était mieux.

Pour moi, Tynion est comme Snyder : il démarre souvent fort mais peine à finir. Ou l'inverse. Mais c'est pas régulier. Là, je vais voir avec son "Batman" à qui j'ai décidé de donner sa chance.
Comme je le disais, je n'ai pas lu ses travaux en creator-owned parce que ses sujets ne me tentent pas.

L'autre souci que j'ai avec Tynion, c'est que, lorsqu'il a quitté "JLD", il a expliqué qu'il pensait ne pas disposer d'assez de temps pour écrire cette série et "Batman". J'ai trouvé qu'il se fichait un peu du monde puisque ça ne l'empêchait pas d'écrire du creator-owned, donc ce n'était pas une affaire de temps. Il a refilé le bébé à Ram V, qui a dû conclure ses intrigues (et DC ne l'a pas vraiment remercié pour ce sauvetage puisque désormais la JLD est reléguée en back-up de "Justice League").

Donc, oui, pour moi, Tynion reste surcoté dans le sens où j'ai l'impression qu'il a encore des progrès à faire et qu'il ne propose rien qui m'attire dans ses creator-owned.
Réponse avec citation