Afficher un message
  #29  
Vieux 28/10/2006, 20h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Lu le Authority, mise en place lente, c'est vrai, avec un gros mystere a la fin mais sans aucune action (pourquoi pas apres tout), je suis tres intrigue par ce truc et je vais definitivement prendre la suite.

A ma grande honte j'ai eu aussi un moment fanboy et j'ai pris le Wildcats malgre mes bonnes resolutions, et ce malgre la cover ignoble. Bon, petite deception scenaristique parce que franchementce truc demarre d'une maniere extremement classique. Je m'attendais a un truc plus over the top par Morrison la dessus, en narration, et ceci, allie au dessin vraiment tres indigeste de Lee (le "quality time" entre Spartan et Voodoo heat detection view, fallait oser par contre), m'a vraiment laisse sur ma faim. Reste le plot qui, ouais, peut tenir la route sur la duree, j'ai envie de voir Wildcats partir dans un mega truc style trois mousquetaires: 20 ans apres, avec du bastard cosmique de partout et des heros qui petent les plombs. Donc ouais ca va etre dur, je prend le deux quand meme pour voir.

Sinon les DTC, socca boy, raison ou tort ( a mon avis: overreaction totale dans le cas plus haut mais bon, c'est ton droit de lire ce que tu veux dans les propos de qui tu veux): c'est pas hyper agreable a lire; ca donne moins envie de te connaitre et c'est dommage parce que tu as l'air d'un gars cultive et interessant, et franchement c'est pas trop le style assez bon enfant en general de la maison Buzz (j'attend un "ta gueule" de la secretaire ou un "bois ma bite" de monsieur Walnuts pour me contredire).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation