Afficher un message
Vieux Aujourd'hui, 11h57
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Jean-Yves Mitton est actionnaire d'Original Watts. Je ne suis pas sûr qu'il exprime un avis différent de la direction.
Moi qui pensait naïvement qu'Original Watts fonctionnait encore de façon associative...

Citation:
Posté par Aymeric
Donc il y aurait une association Malgrain/Hudson pour lancer un nouvel éditeur ?
Non, Oliver Hudson a toujours sorti ses sketchbooks auto-édités sous l'appelation "Robur Comics".

"Spécial Strange" va probablement désormais sortir chez Organic Comix puisque Reed Man est co-titulaire de la marque (avec Oliver Hudson). Ils ont déjà participé ensemble récemment à la campagne Ulule du prochain "Etranges Aventures" (ou "Futura", je sais plus).

Chris Malgrain a déjà publié ses séries chez Original Watts et Organic Comix (avant le divorce entre les 2 entités).

Edit : Ah et puis "The Formidables", c'est parce que Oliver Hudson avait fait des "pin-up" et/ou les couleurs d'un épisode.
Réponse avec citation