Afficher un message
Vieux 28/06/2025, 12h31
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Matthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank MillerMatthieu Teulé trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Perso, j'avais contribué aux deux campagnes Howard's Barbarian, et je me suis promis de ne plus jamais contribuer chez eux (comme, je pense, la plupart des contributeurs)... Quand tu trahis le pacte avec le client, ce client qui finance un projet et lui permet d'exister, je pense que tu te tires une balle dans le pied (les deux, même, car ces clients sont aussi, souvent, des soutiens fidèles de la boîte...). Pour Kronos, ça râle, et ils pourront dire ce qu'ils veulent, ça ne changera rien, le pacte est rompu une nouvelle fois...
N'empeche, jusqu'à present, ils avaient énormément de soutiens fidèles. C'est dommage de briser cette confiance et ca va pas aider de manière générale pour les prochaines campagnes ulule de tout le monde.