Afficher un message
Vieux 25/05/2025, 16h21
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe

Mandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster GoldMandrill est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah en fait ça a remplacé le marvel hors série 5 euro 60.
L époque où on disait une histoire complète pour 6 balle ça passe !!
Mais tellement! Les 100%, la plupart du temps, ça me fait pas bien envie quand je les feuillette, je fais quelques exceptions parfois sur de bonnes occasions, mais c'est rare.
Alors qu'un mag HS, pour ce prix, on était clairement moins regardant. Et parfois on avait de bonnes surprises, y a des mini que j'ai beaucoup aimées et que je n'aurais jamais eu l'idée de lire si elles n'étaient parues qu'en album cartonné au prix fort.

La BD cheap de kiosque me manque...

Je n'achète plus que Marvel Comics et Ultimate, donc en gros mes lectures contemporaines de Marvel se limitent à ça ces dernières années.

Et les trimestriels d'oldies aussi, très agréables à lire avec leur papier mat parfait pour les vieilles BD, et pour pas cher, mais je crois qu'il n'y en a plus qu'un qui paraît...