Afficher un message
Vieux 08/02/2025, 09h34
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ah?
Je ne trouve pas.
C est pareil sauf qu on nous dit moins qu on ne choisit que la qualité au dessus de tout (Top cow hush )
Mais sinon justement ils disent tous la même chose...

Ce qui m ennuie c est qu on eu peu de news

Mais clairement delcourt à moins parlé de ses échecs qu urban, panini, 404...
Je trouve plus contrôlé sur la com' et ça ça m emmerde

Bref je trouve que panini ou hi comics on te raconte plus la cuisine interne on te vend pas du récepteur.
Urban commmence aussi à être plus comme ça ou 404

Sans parler du fait que panini dans ce podcat ou les autres parlent en bien de bouquins de la concurrence..
Donc eux on sait qu ils lisent de tout

Bref moi le discours d entreprise c est plus delcourt alors que je sais que t. Mornet est un passionné (assez lu dans scarce.. chez lug.. déjà rencontré à Angoulême.. bref c est un passionne)
Mais quoi qu il arrive (demande de moins produire( c est toujours bien... ils publient que des trucs super car eux sont pas obligés... tout est toujours bien.
Ils ont pas un auteur tant mieux car c etait un autre éditeur qui l avait signé avant...
Mais celui qu ils debauchent. C est tant mieux aussi..
Bref c est toujours au mieux

Dernière modification par Fred le mallrat ; 08/02/2025 à 10h06.
Réponse avec citation