Discussion: News Valiant
Afficher un message
Vieux 22/11/2024, 19h22
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Comme Esseji, j'ai beau aimé le Valliant Verse, on va attendre que les sous rentrent un peu ^^
(et tout ce qui est crossover multi-titre me gave de plus en plus, et pas vu de titre Archer & Armstrong, ni Quantum & Woody).
Je suis très hermétique à l'humour super-héroïque en comics donc l'absence d'un titre Quantum & Woody ne me gêne pas, même si on les voit dans la saga.
J'entends ton retour mais, à choisir entre Venom War et Resurgence, j'ai choisi la curiosité et j'en suis content. D'autant que l'ampleur est limitée : 5 épisodes principaux, une bonne mini-série en 4 épisodes et 3 one-shots.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
En regardant les titres de resurgence, j'avais noté un Special Valentine et une (mini??) série Faith , toujours par Jodi Houser (j'en ai parlé dans mon émission)... Mais je ne vois pas dans ta liste ^^
C'est intégré dans l'événement Road to Resurgence et je n'ai rien lu de ces épisodes, sans que ça me gêne.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si il y a bien un argument qui me fait m'intéresser à ce "retour" c'est Van Lente, gage de qualité à mes yeux.
On sent qu'il maîtrise, oui, même si son one-shot X-O Manowar est basique.
Réponse avec citation