|
Citation: |
|
|
Posté par ollieno |
|
|
|
|
|
Comme Esseji, j'ai beau aimé le Valliant Verse, on va attendre que les sous rentrent un peu ^^
(et tout ce qui est crossover multi-titre me gave de plus en plus, et pas vu de titre Archer & Armstrong, ni Quantum & Woody). |
|
|
|
|
Je suis très hermétique à l'humour super-héroïque en comics donc l'absence d'un titre Quantum & Woody ne me gêne pas, même si on les voit dans la saga.
J'entends ton retour mais, à choisir entre Venom War et Resurgence, j'ai choisi la curiosité et j'en suis content. D'autant que l'ampleur est limitée : 5 épisodes principaux, une bonne mini-série en 4 épisodes et 3 one-shots.
|
|
|
Posté par ollieno |
|
|
|
|
|
En regardant les titres de resurgence, j'avais noté un Special Valentine et une (mini??) série Faith , toujours par Jodi Houser (j'en ai parlé dans mon émission)... Mais je ne vois pas dans ta liste ^^ |
|
|
|
|
C'est intégré dans l'événement Road to Resurgence et je n'ai rien lu de ces épisodes, sans que ça me gêne.
|
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
Si il y a bien un argument qui me fait m'intéresser à ce "retour" c'est Van Lente, gage de qualité à mes yeux. |
|
|
|
|
On sent qu'il maîtrise, oui, même si son one-shot X-O Manowar est basique.