Discussion: News Valiant
Afficher un message
Vieux 22/11/2024, 19h22
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Ben Wawe a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Comme Esseji, j'ai beau aimé le Valliant Verse, on va attendre que les sous rentrent un peu ^^
(et tout ce qui est crossover multi-titre me gave de plus en plus, et pas vu de titre Archer & Armstrong, ni Quantum & Woody).
Je suis très hermétique à l'humour super-héroïque en comics donc l'absence d'un titre Quantum & Woody ne me gêne pas, même si on les voit dans la saga.
J'entends ton retour mais, à choisir entre Venom War et Resurgence, j'ai choisi la curiosité et j'en suis content. D'autant que l'ampleur est limitée : 5 épisodes principaux, une bonne mini-série en 4 épisodes et 3 one-shots.

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
En regardant les titres de resurgence, j'avais noté un Special Valentine et une (mini??) série Faith , toujours par Jodi Houser (j'en ai parlé dans mon émission)... Mais je ne vois pas dans ta liste ^^
C'est intégré dans l'événement Road to Resurgence et je n'ai rien lu de ces épisodes, sans que ça me gêne.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si il y a bien un argument qui me fait m'intéresser à ce "retour" c'est Van Lente, gage de qualité à mes yeux.
On sent qu'il maîtrise, oui, même si son one-shot X-O Manowar est basique.
Réponse avec citation