Discussion: News Valiant
Afficher un message
Vieux 22/11/2024, 15h19
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Alien Books communique sur l'après Resurgence of the Valiant Universe, un événement sur lequel je me suis mis par curiosité et qui me plaît énormément, notamment pour la facilité au lecteur quasi novice que je suis.

En mars 2025 va être lancée l'initiative Valiant Beyond, décrite comme un relaunch dans le style Absolute/Ultimate.
Des auteurs réimaginent les icônes Valiant, en respectant la continuité passée mais en ne s'interdisant rien dans les changements ou plutôt la réinvention des personnages. Le relaunch va fusionner ainsi ce que l'on définit comme le Multivers Valiant, avec le Shooterverse, l'Acclaimverse et le Dineshverse (l'actuel).
Les fans nouveaux et anciens peuvent espérer des twists et des reprises nostalgiques, avec la promesse de "tout changer".

Source : https://bleedingcool.com/comics/vali...verse-rebirth/

Si je suis circonspect sur le ton des annonces ("on change tout, mais on ira dans la nostalgie, mais rien n'est interdit, mais la continuité n'est pas oubliée"), j'avoue avoir un a priori positif grâce à Resurgence. Je me dis aussi que, avant la reprise par Alien Books, l'univers Valiant était quasiment entièrement mort, alors... pourquoi ?
Comme je le dis souvent dans ma vie perso' : "tentons, ça foire au pire". Je suis curieux !

Y a-t-il d'autres lecteurs Valiant qui sont interpellés par ça ? Est-ce que vous lisez Resurgence ?
Réponse avec citation