Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 14h53
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je pense que le Best of FF n'avait aucune chance de marcher : proposé en one-shot (à de rares exceptions près la collection Best of c'est pas pour installer des séries), sur la période la moins bonne du run de Byrne (j'adore hein, mais graphiquement les premiers épisodes c'est hyper daté) et avec une trad pas top.
En effet j'ai toujours trouvé que le premier épisode avec Diablo en antagoniste ne donnait pas trop envie de lire la suite.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oh oui en VO c est aussi la folie.. y a un paquet de sorties.. y compris chez DC.. sans compter chez eux le format compedium
Les compendium de Starman me font d'ailleurs de l'oeil, ce qui me retient c'est que la série a l'air assez verbeuse des quelques épisodes que j'ai lus.
Il y a environ 2 ans Urban semblait avoir planifié une publication de cette série mais ça a l'air d'avoir été mis de côté. Je les ai d'ailleurs interrogés récemment là dessus via leur formulaire contact, aucune réponse...
Réponse avec citation