Afficher un message
Vieux 27/07/2024, 17h14
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Pour bibi :

A Vicious Circle #3 (Of 3)(Cover A Lee Bermejo), $9.99
Goon Them That Don't Stay Dead #2 (Of 4)(Cover B Jim Mahfood), $4.99 Punaise, le truc qui se fait bien attendre...
Absolute Power #2 (Of 4)(Cover A Dan Mora), $4.99
Batman #151 (Cover D Jason Geyer & Alex Saviuk DC Super Powers Card Stock Variant)(Absolute Power), $5.99
Birds Of Prey #12 (Cover A Leonardo Romero), $3.99
Shazam #14 (Cover A Gleb Melnikov), $3.99
Scarlett #3 (Of 5)(Cover A Marco Ferrari & Lee Loughridge), $3.99
Avengers #17 (Cover A Joshua Cassara), $3.99
Spectacular Spider-Men #6 (Cover A Humberto Ramos), $3.99 Je sens que je vais lâcher après le 1er arc, déjà que Humberto Ramos ne sera plus là...
Spectacular Spider-Men #6 (Cover B Jerome Opena), AR
Uncanny X-Men #1 (Cover B Andy Kubert), AR Ou pas avec cette dernière page pas fournie avec le bouquin...
EC Cruel Universe #1 (Of 5)(Cover B J.H. Williams III), $4.99

Hop!
Réponse avec citation