Afficher un message
  #149  
Vieux 21/05/2024, 12h19
mdata mdata est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 815
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je reviens de chez Market et j'ai finalement tout pris. Il n'y a que 2 albums que j'ai en double mais accompagnés de matériel jamais lu. Dans le magasin, il reste de quoi faire 4 collections complètes ! Cette année, ça ne part pas comme des petits pains. Le présentoir est minuscule et il faut forcer pour retirer les n° des étages 1 et 2...
Bizarre.
Je me suis inscrit sur le Comicspotting mais je ne me vois pas dans le panneau d'affichage. J'ai fait une fausse manip ?
Ah zut c'est moi qui n'ait pas vu ta contribution. Je la valide de suite, merci

Sinon en effet je pense que cette collection ne marche pas super bien. Collection mono personnage, communication minimaliste de Carrefour (dans le catalogue fallait la trouver la collec), peut être aussi lassitude pour les collections qui donnent l'impression de moins en moins se vendre...

Même au niveau de mes stats, l'intérêt semble bien moindre que sur les précédentes. Après ça peut redécoller avec la sortie du film, mais est ce que les petits Carrefour n'auront pas déjà dégagé les bouquins des rayons ?
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation