Afficher un message
  #4590  
Vieux 19/05/2024, 22h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 982
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de lire les trois Somna de Cloonan et Lotay, chez DSTLRY.
Globalement j'ai vraiment trouvé ça très bien. Le scénario est prenant, avec un petit côté romantico gothique qui colle parfaitement aux ambiances. J'aime beaucoup le travail de Becky Cloonan quand elle est dans ce registre et j'avoue que je suis venu à cette mini-série sur son nom uniquement. Parce qu'en contre partie, les planches de Tula Lotay ne m'ont pas vraiment plu… Je n'aime pas trop ces approches trop photographiques et inexpressives (la scène ou la jeune femme se fait bruler au début en est un bon exemple, on a l'impression qu'elle regarde, évasive un feu dans la cheminée…) Certes je reconnais un travail graphique intéressant, mais il y a un tel sens de la structure dans les planches de Cloonan, un soin porté aux détails, aux décors, aux contrastes que du coup, en comparaison, les planches de Lotay fonctionnent beaucoup moins avec moi…
ceci dit, Delcourt a annoncé que la trad devrait arriver soit en fin d'année soit début 2025, patience alors…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation