Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #416  
Vieux 11/05/2024, 14h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 176
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Malgré l'évidence cousue de fil blanc, j'ai bien aimé ce Blood Hunt #1 Red Band, bien violent comme il se doit.
Bon, je me suis planté pour Tigra...
Après, la suite peut me donner raison.

Une vraie ambiance de fin du monde même si les autres héros ne pas montrés, ça se restreint à ceux des titres de Jed MacKay.

Après, comme prévu, la vraie star, c'est Pepe Larraz. Il a encore monté le curseur! Je n'ose imaginer le tarif de ses commissions (déjà à 4 chiffres) après.
Bien content de l'avoir rencontré avant qu'il n'explose, d'avoir des dessin et un paquet de signatures. Ca va être chaud pour le voir lors d'une convention par chez nous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation