Afficher un message
  #1136  
Vieux 10/05/2024, 18h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Merci pour ces échanges.

Vu que j'ai bien aimé les séries Netflix et que j'aime bien, sur d'autres œuvres, Jill Thompson, Bryan Talbot, Charles Vess, P Craig Russell ou Michael Allred, je redonnerai peut être une chance au Sandmanverse en comics.

Par contre, Muth ou Kieth, y'a pas moyen!

EDIT - Bon, depuis Sandman, Jill Thompson, Bryan Talbot, Charles Vess, P Craig Russell ou Michael Allred ont bien changé de style... et je préfère celui de maintenant.
Allred fait pas grand chose mais dans son style habituel
Vess ou Russel ou talbot c est leur style habituel.. c etait déjà des artistes confirmés.. Thompson je vois pas la différence avec après c est même la qu elle adopté un style parfois enfantin en opposition au style qu elle avait la ou sur invisibles..

Kieth par contre est meconnaissable
Réponse avec citation