Afficher un message
  #1130  
Vieux 10/05/2024, 09h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C est la version refaites par d'Oran qu on a en urban

Très belle édition
J ai relu tout au moment de la série sur netflix.. superbe.. la trad de p Marcel est superbe et les bonus passionnant

Dessin avant garde? C est pas shade..
Je trouve que les dessins sont assez classiques.. Kieth est surtout débutant.. grindberg est moyen.. ensuite on a kelley Jones, vess, talbot, doran, jill thompson, vess ca reste classique.
Hempel peut etre mais c est l avant dernier arc (et c est peut être graphiquement mon prefere) puis zulli

Le dessin est plutôt clair..

La serie est moins perchée que les séries de morrison ou de milligan de l epoque (dont certaines ont la des dessins parfois un peu avant garde branchouille)

Je trouve invisibles ou filtre ou enigman, extremists voire stade plus dans ce registre que sandman.. certes littéraire mais au fond abordable même pour les gens comme moi car au fond tu peux passer à côté des refs,du côté littéraire.. il reste l histoire

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/05/2024 à 09h17.
Réponse avec citation