Afficher un message
  #11  
Vieux 13/04/2024, 19h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 361
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Franchement, c'est énervant, incompréhensible que ce dessinateur ait tant de boulot alors que l'on ne voit plus du tout Ron Frenz par exemple, oui je sais j'insiste avec cet auteur, mais quand je vois le taf "moderne" chez Marvel qui est d'une uniformité qui fait peur, le style "old school" de Frenz est bien plus parlant.

Après je ne sais pas si c'est lui qui refuse peut-être du taf chez les big two.
Et il y a aussi Tom Grummett bon sang, que devient-il ? Angel Medina aussi, m...., ce sont des artistes au style immédiatement identifiable et tellement talentueux !

Faites revenir des vrais dessinateurs Marvel, pas des clones !
Pitié, Marvel, arrêtez ces pauvres productions de Greg Land qui sont, de mon point de vue, lamentables.
Réponse avec citation