Discussion: The Ultimates #1
Afficher un message
  #3  
Vieux 03/04/2024, 21h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 372
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bien dessiné ou non, je me questionne vraiment sur l'utilité d'un tel titre ?? L'utilité de faire revenir cette ligne Ultimate ?
Marvel tourne en rond et personnellement ne parvient plus à m'intéresser.
Une série régulière et une mini série, voilà tout ce que Marvel représente pour moi mensuellement depuis plus d'un an maintenant.
Quel est le lectorat visé par cette relance ? Le lectorat qui a fini par lâcher les premières moutures ? Enfin je suppose qu'elle a été lâché à l'époque puisque le nerf de la guerre reste bien entendu les ventes mensuelles d'un titre.
Je suis lassé d'avoir l'impression de lire les mêmes choses avec cette volonté de refaire sans cesse des séries qui pourtant se sont cassées la figure à un moment donné.
Et en plus, il n'y a même plus le fait que je pourrais être capté par un artiste de folie, c'est devenu assez rare chez Marvel.
Heureusement qu'il y a les indépendants parce que ça n'est plus Marvel qui va me surprendre.
DC, j'ai encore quelques séries qui me branchent, mais bon, guère que 5-6 achats "mensuels" voire moins et il n'y a que 3 séries régulières, le reste ce sont des mini séries qui m'ont choppé par des dessinateurs exceptionnels (Mike Perkins, Rafael Grampa...).
Réponse avec citation