Afficher un message
  #13  
Vieux 31/03/2024, 12h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 199
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Vous faites exprès de ne pas comprendre ou quoi?

Validation de l'arrivée des comics à J0
Envoi d'un mail pour dire que la commande est prête à J+2
Envoi d'un mail pour dire que la commande est partie à J+5
Réception d'un mail de la poste pour dire que la commande arrive à J+7
Arrivée des comics à J+8 quand les comics sont payés 3 mois à l'avance et sortis 1 semaine auparavant, les nouveaux étant déjà sur leurs étals depuis la veille.
Je le redis : un gars qui arrive dans leur magasin à J0 repart avec les comics, un gars qui précommande (l'argent a travaillé chez eux) et qui paie des fdp les a bien après.

Qu'est-ce qui les empêche d'accélérer le processus entre réception et envoi des comics entre J0 et J+5? ^^

Après, c'est clair, quelqu'un qui fait un envoi tous les mois ou tous les 2 mois, une semaine ce n'est rien car pas la même approche.
Pour moi qui relaie news et previews, je me fais spoiler à qui mieux mieux.
Sinon, je peux arrêter aussi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation