Afficher un message
  #92  
Vieux 27/03/2024, 00h08
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
C'est ma fois vrai... Oubli de ma part.

Il faut dire que je n'avais pas du tout adhéré à la série Green Goblin de Tom DeFalco et Scott McDaniel que je lisais dans le magazine Marvel.
Et... Un cinquième, apparu après la saga du clone, et vu par exemple dans "Spider Hunt", il travaille pour Norman (dans sa période Lex Luthor et proprio du Bugle) mais on ne saura vraiment jamais qui c'était. Durant le relaunch de Mackie et Byrne, il y a juste un épisode avec une sorte de clone de Harry qui dégénère sous le masque du bouffon... Était ce celui là ?

Donc soit on revient à cette obscure storyline (ça m'étonnerait), soit c'est un nouveau... Encore. Ou alors ils vont nous sortir un truc pour faire revenir Harry dans le cast ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation