Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #224  
Vieux 11/03/2024, 11h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 833
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
The Six Fingers Chez Image, Par Dan Watters et Sumar Kumat, aevc Lee Loughridge, Adityia Bidikar et Tom Muller.

Un premier épisode assez étrange et rempli.

On commence avec une scene de crime, et le criminel qui écrit dans un alphabet inconnu une série de "hiéroglyphes" sur un mur... pendant qu 'un projet de financement est défendu en voix Off, changement de décors (et bon en avant) on suit maintenant le projet de financement dans l'université, et la personne qui le défends , n'est autre que le criminel (ce fait n'est pas caché, même si, on le découvrira par la suite, il ne s'en souvient pas).

Il cherche à financer un projet archéologique, mais cela lui est refusé, sa petite amie lui rappel qu'il lui a promis de la rejoindre pour l'inauguration d'une exposition le soir même, tandis qu'il quitte l'université et se rends à son travail , dans une usine de déchets toxiques.
A son arrivée , les évacuations des produits toxiques sont bouchées, ç nouveau, et il enfile une combinaison pour aller débloquer tout ça, alors que tout le monde lui rappel que les combis ne sont pas suffisantes et que les robots de maintenance arrivent.

Nous sommes dans le futur, les infos sont nombreuses dans ce premier épisode, les recherches archéologiques pour retrouver et continuer des fouilles commencées par son père il y a 20 ou 30 ans, la découverte par son père d'une pointe de flèche dans une matière inconnue, sa petite amie qui romps avec lui, son taux de radiation plus élevé que autorisé par la santé publique, et cet étranger qu'il a tué sans raison, avec le sang duquel il a écrit dans un langage inconnu sur les murs...

De quoi intriguer, et me faire revenir à minima pour quelques numéros supplémentaire, voir ou cela va nous mener...

Les logos sur la couverture, semblent pointer vers la série The one Hand par Ram V et Laurence Campbell ... qui en se déroule pas à la même époque (et Ram V esst co-créateur de the six Fingers)


(les 2 sont des minis en 5)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation