Afficher un message
  #22  
Vieux 11/03/2024, 11h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 553
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
moi c est tout le contraire.. A part Morrison et Hickmann on est toujours resté dans les pas de Claremont et ce st dépassé à chaque fois et ennuyeux..

C est fini les minorités qui se cachent, qui sont en sous nombre de loin (si ca a déjà existé en fait) et en général culturellement c est souvent la culture de minorité qui dominent les charts aujourd hui..

Pour moi il n y a ruien eu de pire que House of M et retourner dans les schémas claremontiens

Moi j avoue que le rlaunch me fait trés peurù.. je sens un truc entre revolution, la periode nicieza-lobdell ou l aprés Morrison jusqu a fraction (où y avait quelques trucs un peu interessants)..

car si hickmann me soualait car il em saoule.. Gillen/Ewing/Dugan est ce qu il y a eu de mieux sur les mutants en terme de franchise (et pas de séries comme W&Xmen par Aaron, Xfactor de PAD ou Xforce de Remender) depuis Morrison/casey/milligan/Macan..

En sachant encore une fois qu il suffit de relire la periode Claremont/Romita/Silvestri pour que le comunautarisme soit déjà là..
On lit Avengers vs Xmen de stern (qui le souligne particulièrement car surement qu en tant qu ancien editor il devait être contre ce chemin là)et on voit bien qu on defend un criminel uniquement car ile st de ta communauté .. contre des equipes dont les xmen savent tres bien qu ils sont bien plus honnête que magneto.. il n y a que l anti avbengerisme du lectorat de l epoque qui a peu faire croire à autre chose.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/03/2024 à 11h19.
Réponse avec citation