Afficher un message
  #4553  
Vieux 06/03/2024, 12h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Hier soir, j'ai pu lire le premier Dark Ride, de l'équipe de Birthright. Bon, c'est moins prenant que BR, mais c'est pas trop mal. L'idée d'un parc d'attraction basé sur des thèmes horrifiques m'a bien fait rigoler, mais c'est plutôt bien mené, avec des petites astuces deçi delà assez bien vues. Après ca reste assez téléphoné jusque là, mais pourquoi pas. Pas la grande lecture du moment, mais pour une pause, c'est très bien.
Juste avant j'ai lu, ou plutôt "subi" le Dawn of Shazam… J'ai du m'y reprendre en 4 fois, je pense. Même si le début avec Mary seule est pas mal, en fait, mais la série de Waid, je la trouve ultra foutraque (ça demande certainement d'être lu sur la longueur, je pense), avec des idées qui ne sont pas exploitées comme cette histoire de T-Rex comptable ("Ouh que c'est rigolo comme idée, hi hi hi")… Bref, je dois plus être dans le trip spandex pour ado, certainement, plus la cible et pourtant, Shazam + Shaner + Waid + Mora ça devait normalement le faire sans aucun probleme… Faudra réessayer… peut-être…
Au moins, le JSA a beaucoup plus fonctionné sur moi, c'est dire l'incompréhension… J'ose à peine entamer le Titans…
Réponse avec citation