Afficher un message
  #141  
Vieux 14/02/2024, 10h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 749
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tu oublies l'existence de Fox News !!!!!

Et même entre conservateurs, ils réussissent à se tirer une balle dans le pied ^^ (j'ai découvert des anecdotes en préparant mon émission radio de la semaine prochaine - je ne les ai pas reprises pour l'émission elle n'apportent rien -- peut être que j'en parlerais en complément sur mon blog.. et encore)

Après c'est comme tout, on a tous des valeurs, et on les défends , ou pas, suivant nos caractères, notre vécu ....

(et je sais que j'ai toujours refusé, quitte à crever de faim, de bosser avec certaines entités/ individus)

Après, ils ont le droit de bosser, certes, mais doit-on les autoriser à répandre leur propagande ?
- La tu lances un débats de 40h sur le traité de la tolérance de Voltaire, et sur le paradoxe de la tolérance de Popper.

- et cela me ramène à 15 ou 20 ans en arrière, sur une discussion avec un ami éditeur, concernant la publication en France des livres Italiens sur la place de la femme dans la société (à la maison, obéissante à son mari, a torcher les môme et faire la bouffe ...)
En effet, j'ai oublié Fox News. Triste monde que le nôtre.

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les éditeurs sont des boîtes privées, donc elles sont libres d'employer qui elles veulent. La liberté de penser et d'opinion est respectée, mais l'éditeur est dans son droit s'il juge que la liberté d'expression d'un auteur sous contrat a une image négative qui peut lui rejaillir dessus.

Et donc au final, les Bennett, Dixon devaient savoir dans quoi ils s'engageaient en s'exprimant ainsi. ça n'empêche pas d'apprécier ce qu'ils ont pu faire avant et de regretter qu'ils doivent désormais cachetonner chez des éditeurs "communautaristes" juste pour avoir bombé inutilement le torse.
Perso', je regrette qu'ils pensent cela, surtout.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ils bombent car c est devenu possible

Dixon se cachait pas d etre reac, ca se voyait plus que baron ou d'autres mais ca restait du réac acceptable (cad qui reste dans la démocratie et qui ne propage pas l intolérance)
Mais là avec tout le comicsgate et la resurgence de la droite la plus conservatrice.

Je regardais un doc sur les évangeliste et c est rigolo car à la création des USA, ils veulent que l eglise et l etat soit séparé.. (ils n avaient pas confiance en l Etat)
C est vers les 50's que la jonction se fait et 'in god we trust".. on nous disait que ca avait toujours été le cas.. ce st faux. La propagande ca marche!!
L'Amérique pleine de certitudes après la deuxième guerre mondiale a des traces lourdes dans le monde, et en elle-même.
Réponse avec citation