Afficher un message
  #137  
Vieux 14/02/2024, 09h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 739
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
A la limite on s'en fout de l'homme, l'artiste , l'art ou le cochon...
Je fais un pas de côté et je me dis qu'un dessinateur dessine...un employeur le vire, il va en voir un autre...
Le fait que tous les "moutons noirs " du comics se rassemblent les uns avec les autres pour continuer n'est que la conséquence naturelle de la course à la vertu immaculée qu'on peut constater de ci de là...
Loin de la vertu immaculée, il y a aussi des "valeurs" qui ne sont pas négociables.
Joe Bennett qui soutient Bolsonaro, ce n'est pas négociable. Les symboles glissés par Ardian Syaf dans X-Men Gold, ce n'est pas négociable. Chuck Dixon qui accuse publiquement Tom Taylor de faits erronés, basés sur une image modifiée, ce n'est pas négociable.

Maintenant, tout un chacun peut travailler s'il le souhaite.
Je reste gêné, à titre personnel, que des personnes qui veulent assumer de telles postures et de tels discours puissent avoir accès au public, mais... ils ont le droit de travailler.
Cependant, il est aussi un peu troublant que des maisons d'édition se montent sur des postures morales aussi conservatrices, et qui l'assument autant.
Réponse avec citation