Afficher un message
  #34  
Vieux 31/01/2024, 17h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 753
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Complément d'infos..

La mail est arrivé, mais en retour , ils disent ('en sous texte) qu'ils ne traitent pas les particuliers ^^

Citation:
Pour information, nous traitons uniquement les mails qui concernent les colis gérés par le service dédouanement du CEI Wissous dans le cadre d’une taxation d’un colis à l’import ou déclaration (DAU) d’un colis à l’export.

Pour toute contestation de taxation, la réclamation doit être faite auprès du service client en appelant le 09 72 72 1​​​2 13. La réclamation doit être accompagnée des 3 documents suivants :

La Facture
Le justificatif de paiement des taxes et droits de douane (bordereau de livraison C50)
La déclaration douanière qui figurait sur le colis (Liasse de transport CP72 ou CN23)

Donc j'ai appelé, (c'est le service client La Poste / Chronopost..) il faut laisser passer les messages pour avoir un contact vivant en ligne et poser une réclamation...

Rappeler le numéro du colis, le texte de loi, les infos CN22 (sur le colis -> CN 22 déclaration de douane)
Et c'est envoyé au service qui va traiter, sous 72h ... (avec le mail ca fera en double, mais mieux vaux double que rien)

donc j'attends. (mais les services des douanes que j'ai eu plus tôt semblent plus que habitués avec ce genre de demandes mals traitées par la poste ... )

[mode hors sujet on]
Les délégation de service public c'est toujours la merde
[mode hors sujet off]
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation