Afficher un message
  #29  
Vieux 22/12/2023, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 610
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Je vous trouve tout à la fois un peu radical mais ec qui est vrai c est que le big two doit revenir aussi avec des noms ou des propositions fortes sur leurs séries.

Là on revient un peu à un moment où il vaut mieux reduire la voilure et proposer des choses carrées avec des equipes fortes en leur donnant le temps ou les moyens (dessinateurs tournants ayant eux le temps) pour avoir un regain de qualité graphique.
Sans parler du styel de l un ou l autre mais revenir à mieux.
Moi le manque de décor me choque pas si à coté les personnages sont nickels avec des expressions etc etc..

Bref tu peux as demander à un dessinateur de faire aussi vite que Kirby ou Buscema en dessinant plus.. mais tu peux faire en sorte qu on est un bon résultat.

Ce que vous dites fais un peu peur car si les déçus de krakoa reviennent pas si on revient aux basics.. Moi revenir aux basics m interesse bof.. et c est pas les ,oms annoncés qui me font penser que je vais lire aussi bien que Ewing ou Gillen...
Réponse avec citation