Afficher un message
  #20  
Vieux 19/12/2023, 23h05
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 103
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Je pense la même chose de Gage.
J'ai beau l'avoir adoré sur Avengers The Initiative et Avengers Academy, ça fait longtemps que je ne lis plus rien de lui. Marvel lui confie soit des adaptations de jeux vidéo, soit des concepts qui ne m'intéressent pas du tout: ça, les All Old X-Men, Gwen Stacy il y a quelques années... Quand il ne sert pas de "co-auteur" à Slott sur des Spider-Man.
Réponse avec citation