Afficher un message
  #2345  
Vieux 18/12/2023, 18h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 538
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Les conditions pour le passage de Bermejo :
Il signera tout ce qu'on lui présentera.
Ensuite, il fera 20 dessins pour 20 personnes tirées au sort. Pour participer au tirage, il faudra avoir acheter un titre dans une sélection de comics Urban.

Alors perso, j'achète pas de comics en VF donc je l'ai presque dans le baba mais j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça.
Y'avait "the DC comics art of Lee Bermejo" que j'ai pas mais je viens de voir que c'est en fait la même chose que "Lee Bermejo Inside" et ça, j'ai déjà, signé par lui en plus.
Sinon je me dis que je pourrais prendre des bouquins et les offrir. Mais bon, y'a pas de garantie, ça me refroidit un peu.
Réponse avec citation