Afficher un message
  #4485  
Vieux 26/11/2023, 16h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Ram V n est décidemment pas pour moi.
J avais lu Savage Shores et vite revendu car c etait assez banal. Swamp Thing ml avait ennuyé.. J avais pas mal aimé JLD.. là j ai laché Detective comics.. Carnage se lit mais s oublie
Là j ai trouvé la BD à la mediatheque... quel ennui... Andrade pour une fois fait des efforts mais...
Je concois qu on peut rapprocher l histoire de Daytripper sur quelques aspects mais autant j ai adoré Daytripper qui est magnifique.. autant là je me suis ennuyé ferme.
L idée autour de différentes vies pour souligner l importance qu elle a car on en a qu'une était donc déjà au centre de Daytripper mais mieux faites à mon sens. Surtout que le point fait avec les divinité ne sert que peu en définitive. Mais j en ressort surtout comme souvent avec les ecrits de ram V avec le sentiment de vide.. de delayer, de bavarder.. mais de pas dire grand chose en fait.
Je n accroche vraiment pas à son style.
Réponse avec citation