Discussion: X-Men #27
Afficher un message
  #7  
Vieux 29/09/2023, 15h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 513
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Alors perso j etrouve que Immortal Xmen et Red Xmen amenent du neuf là où Hickmann prometait mais ne donnait jamais.. mais il y a trop de séries et pas assez qui sot vraiment interessantes..
Apres ces deux, je rajouterais xmen.. ensuite soit ca a peu d intérêt soit c est mal foutu. Avant c est pareil Marauders et Xmen et sword étaient les 3 series à lire. Au départ Xforce, xcorps ou les séries sur legion et diablo même xfactor me semblent pouvoir explorer des points interessants du statu quo krakoa mais au fond n amene rien.. et sont souvent mal dessinées...

Je suis pas d accord avec esselj .. on demande une evolution et justement pas vraiment un retour au statu quo.. pour moi c est un peu ce qui a tué une prmiere fois les comics quand Defalco & co sont revenus avec des sortes de reset sur des evolutions que ce soit lui sur spidey, thor ou FF mais aussi des trucs comme Michelinie qui ne tient plus compte de Oneil (enfin un minimum mais..) Le back to basics.. bof.. ou alors tu rebootes.

Là où par contre, je te suis c est que l eseditors devaient faire attention qu on casse pas leurs jouets.. et là y a une veritable hécatombe.. Cyclops, iron man, beast, Wanda.. des persos que les lecteurs et les auteurs n arrivent plus à penser droit comme avant on a eu Pym...
et là ca va plus non plus.. si tu fais comme si rien ne s est passé tu ouvres une porte de sortie aux lecteurs.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 29/09/2023 à 16h48.
Réponse avec citation