Discussion: X-Men #27
Afficher un message
  #6  
Vieux 29/09/2023, 14h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 046
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne trouve pas cela dommage de mon côté. J'ai tenu pendant 1an pour l'ère Hickman, et cela ne m'a pas intéressé, bien au contraire.

Il faut savoir dire stop au bon moment. Je ne suis plus réceptif au comics mainstream (à quelques exceptions). Aucun plaisir de lecture, narration qui ne parle pas, total désintérêt pour les histoires et les personnages. Même le côté graphique ne me fait pas rêver.

Et je ne suis pas en mode vieux con ou OK Boomer, le fameux "c'était mieux avant". J'adore voir des personnages évoluer, d'ailleurs mes comics références sont surtout sur des propositions de narrations où les lignes bougent. Mais là ce n'est pas pour moi.

Je suis aussi passé à autre chose, à d'autres centres d'intérêt même si je garde toujours un œil attentif aux sorties à la production actuelles.

Chez Marvel les deux derniers comics que j'ai suivi sont le IMMORTAL HULK de Al Ewing/Bennett et la STRANGE ACADEMY de Young/Ramos. Et chez DC : rien (peut être quelques one-shot mais rein qui me viennent à l'esprit).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation