Afficher un message
  #58  
Vieux 23/09/2023, 21h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 007
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tour d'abord un grand merci aux orgas de continuer à inviter des auteurs de comics.
Au vu des files pour les acteurs et actrices, on sait bien que ce n'est pas avec nous que vous faites le gros de vos entrées, mais merci de garder une empreinte comics à votre convention. D'autant plus que comparé à l'année dernière, il y avait un meilleur équilibre dans l'offre des stands, ce n'était pas que dédié à la tendance Japan.

Enfin un souvenir que je garderai, une scène assez hallucinante: je fais signer Finals à Jill Thompson, scénarisé par Will Pfeifer, et je lui dit tout le bien que je pense de ce titre. Elle me demande de lui répéter ce que je viens de lui et qu'elle allait le filmer pour l'envoyer à Pfeifer, qui d'après elle doute que ses écrits touchent un public. Un exercice spontané, auquel je ne m'attendais pas, et dont je suis assez content au final, car le scénariste verra ma petite tronche en entendant mon accent frenchie.
Réponse avec citation