Afficher un message
  #125  
Vieux 01/09/2023, 12h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 122
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je comprend ce qu ils veulent dire.
Pour un tas de gens tu peux mettre les BD gratuite.. ils en liront pas..

Mais quand même quand tu dois choisir.. je pense que le prix joue par rapport a ce que tu en retires

Cad qu un passionné est pas atteint par le prix, il lira
Celui qui s en fout n en lira pas quel que soit le prix mais au milieu.. y a quand meme des gens pour qui ca joue
Parmi ceux qui répondent "pas le temps", possible/probable que ce soit car leur temps dévolu aux loisirs culturels soit occupé par autres choses: films/séries au ciné ou SVOD, jeux vidéo, etc.
Et là le prix peut en effet redevenir un argument pour certains car pour le prix d'un album tu as à la fois Amazon Prime et Netflix.
Notre génération de "vieux" a découvert les comics par les revues kiosque pas cher, moins qu'une place de ciné, beaucoup moins qu'un film en VHS, et le jeu vidéo j'en parle même pas.
Réponse avec citation