Discussion: News Image 2023
Afficher un message
  #52  
Vieux 15/06/2023, 18h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 341
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Skybound Entertainment has revealed today one of the longest-running non-superhero comics of all time, G.I. Joe: A Real American Hero, will return in November with issue #301. The series technically ended back in November 2022 at IDW, but it’s being picked up by Skybound, with Larry Hama returning to continue the record! Joining Hama is artist Chris Mooneyham with covers by Andy Kubert.
Chris Mooneyham, j'achète !
dans ma collection, je n'ai que 2 comics de G.I Joe pour l'instant dont 1 pour la couv d'Adams, ça me permettra de découvrir le comic
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation