Afficher un message
Vieux 21/05/2023, 15h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Pour bibi :

DC Pride 2023 #1 (One Shot)(Cover B Gabriel Picolo Wraparound Variant), $9.99 Pas encore convaincu pour cette année...
Detective Comics #1072 (Cover A Evan Cagle), $4.99
Power Girl Special #1 (One Shot)(Cover B Stanley Artgerm Lau Card Stock Variant), $6.99
Gargoyles #6 (Cover B Amanda Conner), $3.99 Mon dernier en single car le 1er tpb va jusque là. Kamabaidis fatigue assez vite et je préfère faire la mini-série sur les origines avec Drew Moss au dessin.
w0rldtR33 #2 (Cover A Fernando Blanco), $3.99
Amazing Spider-Man #26 (Cover E Gary Frank Spoiler Variant), AR
Captain America Symbol Of Truth #13 (Cover A R. B. Silva), $3.99
Clobberin’ Time #3 (Of 5)(Cover A Steve Skroce), $3.99 Toujours pas lu les 2 numéros que j'ai...

Argh...
Rocketeer #1 (One Shot)(Cover A Adam Hughes), $4.99 Oh, punaise, je n'avais pas vu... Il va falloir que je m'arrange pour le récupérer.
Réponse avec citation