Discussion: Indés décembre 2022
Afficher un message
Vieux 20/04/2023, 13h46
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je ne voulais pas polluer un autre Thread...

Acheron Press (Brian Muehl ) sort des TPB des séries Atlas / Seaboard ... que l'on trouve chez Barnes & Nobles.

https://www.barnesandnoble.com/s/Mue...MXCzidBNVFzno4

Je trouve les prix un peu élevés.. (il y a aussi du Skywald et du Charlton)

Le relié Tales of Evil reprnds ces 5 comics:
Demon-Hunter 1, Fright 1 and Tales of Evil 1-3 (il ne me manque que le Fright - le moins bon des 5)

Le relié Planet of Vampires reprends les 3 Comics Planet of Vampires et les 3 Morlock 2001
65 $ (j'ai du acheter mes PoV entre 8 et 12 Fcs à la fin des années 80, les Morlocks peu de temps après... j'ai u du mal a trouver le 3, que j'ai eu pour 4 ou 5 Euros au débuts des années 2000)

Mais ces comics devenant difficiles à trouver ... ca peut être pour certains lecteurs une bonne façon de les trouver.