05/04/2023, 09h43
|
 |
Dieu de l'Olympe
|
|
|
|
L'éditeur de manga Black-Box a annoncé ce matin se lancer maintenant dans les comics. Le premier titre, "nostalgique", sera annoncé demain, comme l'indique le communiqué posté sur Facebook:
|
Citation: |
|
|
|
|
ANNONCE BLACK BOX
Les ami(e),
La communauté BLACK BOX dépasse maintenant les 10 000 lecteurs et lectrices. Vos désirs, vos envies de nostalgie, votre dynamisme, votre soutien m' ont permis d'avancer à un rythme qui m' a permis de me structurer, d'investir, et de prendre des risques éditoriaux.
Votre confiance paie enfin et nous pouvons passer un nouveau cap, après la vidéo, les Mangas, les Romans, les Artbooks, nous lançons notre label de comics.
Nous resterons sur le thème de la nostalgie, ce qui signifie que nous publierons des licences que vous avez adorées dans les années 80-90. Un régal pour les nostalgiques et les collectionneurs.
Ce projet prend vie grâce à l'aide de deux amis Nico de MONKEY'S et grâce à la gentillesse d'un grand producteur de séries TV américaines qui nous donne aujourd'hui l'opportunité de nous lancer dans le comics.
Un énorme merci à Christopher qui me pousse à donner le meilleur de moi même et à ne jamais baisser les bras.
Demain nous vous annoncerons une première licence à l'origine en 18 tomes que nous publierons en 3 tomes dans une édition collector papier glacé, vernis sélectif.....
Merci à toutes celles et tout ceux qui m'ont soutenu, grâce à vous, j'ai pu apprendre que je n'étais pas seul et plutôt bien entouré et que je pouvais continuer à avancer grâce à vous.
Merci à toutes celles et tout ceux qui m'ont regardé de haut et qui font tout ce qu'ils peuvent pour que BLACK BOX ne puisse pas grandir et s'épanouir, grâce à vous, j'ai pu apprendre à lever les yeux et à trouver la force de me battre pour ceux qui aiment cette communauté.
A demain pour les annonces,
Amicalement,
Alexandre Regreny
|
|
|
|
|
Dernière modification par Zeid ; 05/04/2023 à 10h56.
|