Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #58  
Vieux 28/01/2023, 12h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 767
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je le redis mais Dark Web (pas le truc où vous allez chercher des trucs chelou) mais bien l'event arachnéen actuel est une vraie daube, en tout cas écrite avec les pieds (et j'en ai lu des trucs tous pourris même que j'ai appréciés).

Mais là bordel, ça n'a ni queue, ni tête dans les enjeux , il fallait juste faire intervenir des protagonistes qui se mettent dessus avec une vague relent Inferno mais bordel Madelyn et Ben n'ont de commun que le clonage...
Je viens de lire Dark Web: X-Men #3, la moitié des pages est une baffe au lecteur qui s'est fait avoir pour finir pour un gloubiboulga de sentiments indigestes.
Et là tu enchaines sur Amazing Spider-Man #18 (dont le #17 était déjà un truc à montrer dans les écoles de ce qu'il ne faut pas faire)


Mon amour pour le personnage est mis à rude épreuve.
Je pense aller jusqu'à la fameuse révélation (au bout d'1 an!!!) pour décider si J'arrête tant ce je considère cet event comme nul (et très) et non avenu à moins que la conclusion sauve les apparences (mais Kubert ne fait même pas tout).
J'en profite pour demander si Venom avant l'event est du même acabit où Ewing et V chient bien comme il faut sur l’héritage Cates (pas déjà fameux)?. J'ai du dû lire 3 numéros (bien tôt le #16 )
Il faut savoir s'arrêter avec les symbiotes (et pis non vu que petit Osborn y adroit aussi).


Mais tout va bien, MJ a des pouvoirs donc ça fait causer sur les réseaux US...
Alors, j'attendais vraiment un INFERNO II étendu à tout l'univers Marvel depuis longtemps...avec Nightmare ou Dormammu en vrai méchant ! Un truc vraiment dantesque !
Au lieu de ça, on a droit à un event qui se limite à quelques héros et à un seul lieu vraiment infecté et aux mêmes objets maléfiques (déjà vus il y a 30 ans) MAIS je trouve le tout très lisible et agréable à suivre. Je ne trouve pas que ce soit une daube, loin de là.
Il est clair que ça manque d'envergure mais c'est loin d'être honteux.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation