Discussion: Marvel Origines
Afficher un message
  #67  
Vieux 10/11/2022, 17h14
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
"Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection MARVEL ORIGINES .

Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues nous contraignent à en différer à nouveau la livraison.

Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt."


Hummmmmmm


sans vouloir jouer les complotiste ou quoi que ce soit ... ni les oiseaux de mauvaise augure....


mais , je crois, enfin je dit ça, je dit rien, j'en sais rien ... mais pour moi..ils ne t'aiment pas ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation