Discussion: DC Nation août 2022
Afficher un message
  #40  
Vieux 19/08/2022, 13h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Comme je le dis souvent, les changements par rapport à l'origine de certains personnages, il faut (pour moi) que ce soit bien amené, que ça m'apporte quelque chose (après tout c'est moi qui achète^^), si c'est juste pour faire bien, je passe mon tour.
Et si ces changements plaisent et trouvent un lectorat, banco, mais je ne suis pas obligé de continuer à lire le bouquin.
Mais encore une fois, on verra, pour l'instant c'est une question que je me posais, je ne suis pas du tout opposé aux changements, juste curieux de comment tout ça va être traité.
J'espère que Geoff Johns va retrouver la magie de ce qui a fait de la JSA de passionnantes séries.
Oui je vois. Après je n ai pas trop d exemples en tête ou cela n à pas été justifié : jane foster en Thor se tenait, quitte à faire un nouveau Nova pourquoi pas un hispanique, idem pour Miss Marvel hyper bien amené tout comme Sam Wilson en Cap. Ça tient souvent la route.

Le dernier débat que j ai vu était sur La Legion ou des lecteurs blancs expliquaient qu il n y avait aucune raison de passer des persos caucasien en afro américains puisqu il y avait déjà des personnages bleus...
Réponse avec citation