Discussion: News Boom
Afficher un message
  #24  
Vieux 16/08/2022, 22h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 060
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Par l'auteur qui ne fini pas ses creator owned, ça ne donne pas confiance.
Il n'y a que SOUTHERN BASTARDS qui n'est pas terminée. Et il me semble que c'est surtout à cause de Jason Latour et ses affaires. Je pense qu'en terme de droit Jason Aaron n'a pas le droit de sortir du matériel sans l'accord de Latour.

Pour THE GODDAMNED, RM Guera m'avait signalé que cela serait surement en 2 ou 3 mini série, non programmées. Pour l'instant ils tiennent leur promesse avec la seconde qui est bien sortie. Bien évidemment j'aurais préféré un autre rythme de parution, mais cela appartient aux auteurs. Des Miller, des Darrow n'ont jamais aligné leur production à un rythme effréné.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/08/2022 à 09h30.
Réponse avec citation