Afficher un message
  #30  
Vieux 16/08/2022, 17h41
Avatar de Pickle Rick!
Pickle Rick! Pickle Rick! est déconnecté
ex-chef de l'internet
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: from Twin Peaks to Jerusalem
Messages: 58
Pickle Rick! change la caisse du Fauve
Je reviens avec du Garth Ennis (et du sérieux) en plus, si tu veux:
-les trades hellblazer reprenant tout son run (#41-83), plus ses one-shots et l'arc son of man (#129-133), soit les trades "Dangerous Habits", Bloodlines", Fear & loathing", Damnation's flame", "Tainted love" et "Son Of Man". Soit donc le plus grand run d'Hellblazer pour seulement 50 €
-les débuts de Hitman. 5 trades qui font les #1-28, des annuals et des trucs. Pour 30€
-ABSOLUTE PREACHER, tout, l'intégrale, en gros, en dur, en très joli, en trois tomes, en mieux. 200€
-SARA, OGN grand format avec Steve Epting. 7€
-Complete Battlefields HC vol.1. 3 arc de war stories: "Night witches" (avec Russ Braun), "Dear Billy" (Snejberg) et "Tankies" (Ezquerra)




Sinon, le reste des trucs qui sont listés à la page 1 de ce fil sont logiquement toujours disponibles, hein. Je vais re-rajouter des trucs
__________________
Je vends des comic-books qui contiennent de la qualité contre de l'argent monétaire: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=70914

(avec des trucs très bien de: Alan Moore, Morrison, Gaiman, Milligan, Delano, Ennis, Ellis, Spurrier, Millar, Robinson, Will, Eisner, Aaron, Azzarello, Brubaker, Lapham, Bendis, King, Allred, Cooke, Sienkiewicz, J.H.Williams 3 ...)
Réponse avec citation