Discussion: Marvel Origines
Afficher un message
  #17  
Vieux 09/08/2022, 16h14
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Vous savez si ces collections sont disponibles en kiosque ou si passé le numéro 1 c'est juste par abonnement?
Je dirais que pour les 2 ou 3 premiers numéros tu es à peu près tranquille pour les trouver en kiosque sans trop te fouler. Ensuite, ça diminue de numéro en numéro, car les exemplaires ne sont envoyés qu'aux points de vente qui ne renvoient pas d'invendus (il peut y avoir des exception, mais c'est pas garanti).

Si tu souhaites suivre la collection de façon régulière, il faut demander à ton libraire de te mettre un exemplaire de côté, ce qui t'assure que tu auras bien ton numéro et de son côté le libraire est sûr de le vendre (et donc "plus haut" on continuera à lui fournir).

C'est ce que je fais avec la collection X-Men, même s'il y a eu quelques couacs ça se passe plutôt bien. Mais il suffit que je dise ça pour que je m'auto porte la poisse et que ça déconne !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation