Discussion: News Image 2022
Afficher un message
  #75  
Vieux 27/07/2022, 10h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Avec un peu de retard je viens enfin de lire le premier numéro de Arrowsmith Behind ennemy lines et dans le message à la fin Busiek parle du Hardcover So Smart In Their Fine Uniforms. Est-ce que l'un de vous l'a achété ? Est-ce qu'il vaut le coup quand on a les singles ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense qu'Arrowsmith l'a chopé.
non, tu crois

J'ai bien ce HC en effet. Par rapport aux singles, on peut voir un travail effectué sur la colorisation, légèrement moins flashy. Il y a également le numéro flip book qui se passe avant le #1. Busiek fait l'introduction. Le gros plus reste dans ce que l'on appelle désormais les bonus avec la présentation du monde d'Arrowsmith, des ébauches de Pacheco et la genèse du comics avec les premières idées. Bien évidemment il ne faut pas avoir peur de lire en anglais mais j'ai trouvé cela passionnant, un véritable complément, Busiek n'étant pas avare d'anecdote et il a le verbe facile. Un bel objet à un prix accessible si je me rappelle bien (acheté dès sa sortie donc il y a déjà quelques mois). Je recommande, même pour ceux qui ont l'édition intégrale FV (qui comportait aussi le flip book que j'ai désormais en 3 versions dont une signée par Mérino).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation