Afficher un message
  #4  
Vieux 11/07/2022, 18h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je ne savais pas trop ou j'allais en commençant à suivre What's the furthest place from here ? de Rosenberg et Boss. Le premier single m'avait assez plu, sans pour autant dire qu'il m'avait enthousiasmé, mais suffisamment tout de même pour continuer l'aventure mensuelle !
Et en fait c'est une bonne surprise, parfois assez déstabilisante, tant on ne sait pas trop, tout du long ou nous entraînent les auteurs. Ça part parfois dans tous les sens, les idées sont intéressantes, avec quelques envolées bien décalées. On garde toutefois le sentiment que les auteurs ne font que frôler leur univers jusque là, qu'ils restent encore trop en retrait pour l'instant, même si l'intrigue avance bien, qu'il y a de nombreux rebondissements et que ça reste captivant.
Mais j'attends la suite avec impatience !

Dernière modification par FredGri ; 11/07/2022 à 19h27.
Réponse avec citation