Afficher un message
  #14  
Vieux 25/06/2022, 20h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Bon, mes lectures VO prennent parfois du retard, les singles s'accumulent et c'est ce qui m'a progressivement poussé à lire mes séries par lot de 5/6 singles, ou d'attendre qu'une mini-série soit terminée pour tout me boulotter d'un coup, c'est souvent parce que c'est plus pratique, plus immersif aussi !
Bref, j'avais les Supergirl, woman of Tomorrow qui restaient sur ma table de nuit, j'avais à peine dépassé le troisième single… Donc là, je me suis relancé et franchement j'ai savouré chaque épisode avec délectation ! C'est extrêmement bien écrit, avec un vrai sens du chapitrage qui permet à King de développer des ambiances très différentes à chaque fois, et même si finalement on se désintéresse petit à petit de l'intrigue générale (de toute façon, dès la seconde page on sait grosso modo comment ça se termine )) ), que c'est parfois même assez verbeux, je trouve l'ensemble captivant, avec des personnages attachants et un dessin magnifique !
Très vivement conseillé !
Décidément, il m'épate ce King !!!

Dernière modification par FredGri ; 25/06/2022 à 23h18.
Réponse avec citation