Afficher un message
  #5  
Vieux 21/06/2022, 18h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 982
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Ça ne m'embête pas ce rythme tranquille, je te dirais, ca colle bien avec l'ambiance et avec le sentiment que Samnee veut prendre le temps d'installer chaque scène graphiquement. Ça s’accélère quand c'est nécessaire, ça ralentit autrement, il insiste sur les regards par-ci par-là, sur les gestes, il soigne ses cadrages, s'arrête sur des décors quand il en a envie, j'aime beaucoup en fait ! On est clairement dans une quête errante ou il ne serait pas intéressant, ni pertinent, de se précipiter. Malgré tout, l'intrigue avance bien, c'est efficace ! Je ne sais pas trop ou ils veulent nous emmener, mais je serais du voyage !
Réponse avec citation