Afficher un message
  #12  
Vieux 09/06/2022, 10h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis pris le JOE KELLY PRESENTE LA LIGUE DE JUSTICE chez URBAN.

Je suis très déçu pour l'instant. la principale raison est que je trouve ça très mal raconté, je ne comprends rien aux planches. il y aune scène de sauvetage en pleine fête foraine plus que bordélique. Pour moi Doug Mankhe est brouillon et ne sait pas quoi dessiner dans ses planches d'action...
le début d'"obsidian age" s'annonce enfin plus "clair "et plus emballant mais je m'accroche.
Enfin, on sent que Joe Kelly veut porter un message et s'interroge sur l'americanocentrisme , mais c'est flou et il semble avoir le cul entre deux chaises entre remise en question d'une mentalité occidental et le renoncement à contredire les héros.
Je trouve ça bizarre que pour sauver une enfant, Wonder Woman ravage un pays en considérant que c'est le moindre mal...
ce questionnement est au cœur des romans THE WITCHER et c'est vachement plus percutant.
Réponse avec citation