Afficher un message
  #8  
Vieux 23/05/2022, 15h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ouais, je te rejoins Doop sur The Northman, j'en suis sorti avec un avis très mitigé... bon, je suis davantage convaincu qu'avec The Witch du même réal, au sujet duquel je n'ai pas vraiment compris tous les avis criant au chef d'oeuvre... j'ai préféré The Northman, mais le film reste quand même très imparfait, très prévisible. Reste que ça se regarde, qu'on a pas forcément beaucoup de films de ce genre à se mettre sous la dent...


Bon, par contre, j'ai vu le Tic & Tac de Disney + ! Et là, en revanche, j'ai été très emballé ! Je ne savais pas trop quoi en attendre, mais c'est riche, méta, et ça parle vraiment à ceux qui suivaient les Rangers du Risque quand ils étaient gosses... Franchement, excellente surprise ! On est dans l'esprit d'un Detective Pikachu ou d'un Sonic pour ceux qui voudraient se faire un avis.
Réponse avec citation